leral.net | S'informer en temps réel

Elles arrivent : le buzz de la rentrée

"Elles arrivent " est le nom de leur page Facebook… Elles, ce sont 5 sénégalaises qui se présentent à nous d’entrée de jeu.
On apprend de la première qu’elle s’appelle Aïta "Coquette". Jolie, les traits réguliers, elle arbore un maquillage stylisé et nous sourit, avec une pointe de timidité. Ancien mannequin, elle exerce le métier de coach en relooking.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:47 | | 2 commentaire(s)|

Elles arrivent : le buzz de la rentrée
La deuxième, grand sourire et grandes dents, dit être bien dans sa peau et dans son corps. Portant un débardeur, son rire franc nous fait sourire et nous intrigue. Elle a l’air d’avoir une pêche folle, se dit passionnée de sport et de remise en forme. En tout cas, elle respire le bien-être et la santé. D’ailleurs, elle s’appelle Khady "Happiness".
Celle qui suit, c’est Mami "Sorbonne", les yeux fixés sur son Smartphone, avec un sourire retenu, qui brille d’intelligence. Elle donne l’impression d’être la plus réservée. Ces centres d’intérêt sont la finance, le droit et les démarches administratives. Tellement occupée à tripoter son téléphone qu’elle n’a pas le temps de lever les yeux et de regarder l’objectif.
Ah ! Voici "Djongué", Nabou de son prénom ! Avec un surnom et un sourire pareils, elle a tout pour plaire aux hommes Sénégalais. Mais voilà qu’elle nous avoue être dévouée à son mari, ses enfants et son intérieur. Mince alors ! ça va faire des déçus. Si elle est vraiment aussi « Djongué » qu’on le dit, ça fera au moins un homme heureux sur cette terre : son mari !
A la voir avec ses lunettes et son chapeau de paille, on comprend que Annie « Maana » est une femme du monde. Elle aime les sorties culturelles, les voyages et la société Sénégalaise. On ne sait pas encore à quoi son surnom de "Maana" est lié. Mais cela ne saurait tarder…
Les 5 nous donnent rendez-vous le 15 octobre 2012 pour les découvrir, en nous promettant que nous allons les adorer !
Alors, curiosité oblige, on se demande comment elles vont entrer dans nos vies : serait-ce un talk show, une télé réalité, un film…ou peut-être une série aux allures de Desperate Housewives ? Tous les scénarii sont à envisager. Suspense oblige, les producteurs ont dû verrouiller toutes les fuites. Aucune information n’a filtré, du moins pas à notre connaissance. Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience jusqu’à la semaine prochaine.



1.Posté par FocusActu.Com le 11/10/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par tapha diop le 11/10/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l’Administrateur du site doit veuillez sur la place des commentaires que les gens utilisent pour faire leur propre publicité en plus il encombrent l'espace réservé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site